Draoui Hocine

Publié le par Noured

On a entérré cet aprés midi notre collègue Draoui Hocine.Il est mort tout seul dans son appartement situé au 8ième étage dans la cité "Abbattoir". Plus grave il serait mort la nuit du lundi au mardi et n'a été découvert que 48 heures plus tard aprés une alerte donnée par un des collègues aussi membre de sa famille. C'est à vous faire comprendre que rien n'est plus important que la famille. Je suis profondément triste. C'était quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je suis toujours heureux de rencontrer quand je rentre à la recette principale . Ayant aussi été menbre de la section syndicale en même toi il y a quelques années ,je n'ai pas manqué d'apprécier chez lui son raisonnement, sa droiture et surtout son intégrité , il était entré au syndicat pour servir et non pas pour se faire servir. j'espére qu'il est déja au Paradis et qu'il aura tout ce dont il a manqué dans cette Terre.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article