Candidature.

Publié le par Noured

Devant toutes les attaques mesquines ,honteuses et surtout mensongères  venant , je ne le cache pas ,je le pense vraiment de certains des menbres de la section syndicale ou en tout cas exécutées à leur demande , j'ai décidé de m'engager dans un combat syndical , En premier lieu  et afin de tenter de montrer  à mes collègues que le combat en vaut la peine j'ai décidé de me porter candidat au poste de délégué à la mutuelle pour la Wilaya . J'attends beaucoup de mes amis , car il n'y a pas de doute sans une mobilisation forte des travailleurs pour aller voter et surtout pour empêcher d'éventuelles fraudes , la victoire est impossible. Moi j'ai confiance , en les travailleurs , je pense vraiment qu'ils ne sont pas dupes,qu'ils gardent le pouvoir de discerner entre le bien et le mal. Oui , je le pense sincèrement, ce combat qui est  à mon avis indispensable et surtout obligatoire est un combat entre le bien et le mal , en tout cas surtout entre une volonté de faire du bien et une manie maladive et apparement incurable de faire du mal.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article